Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
24 juillet 2009

" un air coquin"

Re moi

Cette aprés midi pendant la sieste de Lilou j'ai fait une page que j'adore et je suis top trop trop trop fière de moi.... cette photo a été prise par Papa sur le vif et moi j'adore ce genre de photo en plus ma puce est super belle dessus et la photo a un petit coté flou ce qui lui donne encore une plus belle vision...

Je vous montre ma page:


Page_lilou_001

Page_lilou_002

Page_lilou_007

Page_lilou_003

Page_lilou_005

Page_lilou_004

Page_lilou_006

Mes fleurs prima n'ayant pas de prima blanche ou creme ou marron, j'ai pris des dérivés rose et blanche et ensuite j'ai tamponné avec mon cunt'dry et de la distresse marron et je suis trop contente tu résultas...

Et vous quand pensez vous?????

Scrap bisous les z'amies...

Publicité
Commentaires
T
sublime
Répondre
D
tu peux etre fière de toi...Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est à tomber!
Répondre
G
c'est vrai que cette photo est magnifique, biz
Répondre
P
Ta page est trop jolie! Et cette bouille!!! On la croquerait! bise
Répondre
C
c'est une merveilleuse page !!!<br /> bises cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité