Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
26 juillet 2009

Cadeau de naissance pour Andréa

Bonjour à vous toutes et tous....

Comment allez vous ????

Ici il fait encore chaud GRRR, et Lilou vers 16h n'a pas du tout était bien elle s'est mise à pleurer à chaude larmes j'aime pas quand ma fille est comme ca car je me sens nulle face a ses pleurs, la mon petit coeur est à la sieste...

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer un scrap cadeau pour la naissance d'une petite fille se prénommant Andréa, j'ai trouvé l'idée dans le moment scrapbooking, et j'adore ma réas il faut dire qu'on m'aurait offert ceci pour la naissance de Lilou j'aurai été toute heureuse hihihi

Aller je vous montre ma petite merveille hihihi


DSC04522

DSC04524

DSC04523

DSC04521

DSC04528

DSC04526

DSC04525

DSC04527

Alors est ce que cela vous plait??

Scrap bisous

Publicité
Commentaires
B
C'est une super idée et j'aime beaucoup ta réa,<br /> Bravo
Répondre
T
sublime
Répondre
K
Waou c'est vraiment magnifique j'adore les couleurs les scrapidules que tu as utilisé la forme, tout quoi ! lol <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Waou c'est vraiment magnifique j'adore les couleurs les scrapidules que tu as utilisé la forme, tout quoi ! lol <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Il est a tomber par tete ce cadeau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 627
Publicité
Publicité