Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
27 juillet 2009

Bloc note altéré

Visiteur du soir bonsoir...

Comment allez vous ce soir, nous ici ca mais aujourd'hui on a eu trés trés chaud en plus il faisait un vent à décorné les cocus LOL LOL, et là ce soir nous venons d'avoir un orage mais trés minable ....

Sinon je voulais vous montrer une réas que je vais offrir ( et oui encore lol lol je ne fait qu'offrir des scrap cadeaux en ce moment je suis une gentille personne hihihihi!!) à mon amie Lilou oui Lilou LOL LOL ce n'est pas son prénom mais son nom d'artiste oui oui elle est danseuse professionnelle et demain elle vient passé quelques jours à la maison et j'ai trop hate et pour marquer le coup je lui est confectionné un bloc noté altéré, j'espere que cela va lui plaire, et en plus je suis trop contente mon marie m'en a demander un également ....

Aller assez de blabla passons au bloc note...


DSC04540

DSC04542

le dos du bloc note

DSC04541

L'intérieure en sachant que je viens de mettre une photo de leur mariage donc sur la photo y pas car je ne sais pas si elle aurait voulu LOL

DSC04543

Et quand on enleve le bloc note voici ce qu'on y trouve LOL elle pourra changer autant de fois qu'elle veut le bloc note...

DSC04544

Alors cela vous plait???

Scrap soirée et surement à demain...

Publicité
Commentaires
M
très jolie ! moi aussi je suis entrain d'en faire <br /> tu as trouvé le tuto dans le meme magazine que moi
Répondre
B
Super sympa ce bloc note !! <br /> Bravo
Répondre
T
superbe ton bloc note
Répondre
C
bien joli ce ptit bloc note, tu travailles trop bien<br /> gros bisous
Répondre
L
Super beau!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> lili
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité