Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
12 septembre 2009

Appel DT galerie créative

Coucou à vous!!

je tenais a vous remercie vis à vis de ma derniere newletters.

Aujourd'hui Lilou n'a pas encore passé une super nuit mais la fièvre baisse un peu donc c'est déjà ça elle encore plus besoin des calins de maman et de la présence de maman c'est pour ca que je déserte un peu le net ma famille avant tout sinon son papa lui va beaucoup mieux...

Aujourd'hui je prend le temps de vous montrer une boite 100% shabby à la manière de Virg cela fait depuis mercredi que je suis sur cette boite, cette boite est pour l'appel DT de la galerie créative

J'espere que ma petite boite faite à la main de A à Z vous plaira, j'y ai mis tout ce dont j'aimais du lin, de la toile de jute, du liége, des fleurs, paillettes, petits anges, plume, cordelette, dentelle et comme toujours la petite touche à la virg des rouleaux de partitions de musique...

boite_shabby

boite_shabby4

DSC05490

boite_shabby2

boite_shabby6

Alors vous plait elle...

J'ai quelques réas qui sont en projets ou meme presque finis mais je prendrais le temps de vous les montrais une fois que tout ira bien à la maison.

Je remercie Chatou, Claudine, chlorophyllecrea, la chouette, ainsi que Sandrine Vachon ... pour vos mails de prise de nouvelles merci à vous.

Bisous tout doux

Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe ta boite <br /> Bravo
Répondre
L
c'est d'une beaute ma virg pour quelqu'un qui est nul soit disant moi je crie haut et fort non non non elle est pas nul virg
Répondre
C
hooooo c'est magnifique !!<br /> <br /> très jolie blog bravo <br /> a bientot <br /> bises
Répondre
L
bravo joli travail, j'aime beaucoup
Répondre
L
bravo joli travail, j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité