Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
18 septembre 2009

Lilou

Salut à vous

Ici je peux vous dire que l'automne est installé le ciel est grisonnant et il ne fait pas bien chaud, la preuve aprés mon mari et ma fille à mon tour d'avoir choppé leur crève GRRR enfin ...

Aujourd'hui je vous montre une petite page:

Faisant partie de la design Team de Glam créations, j'ai lancé à tous les internautes un challenge ( pour ceux qui ne sont pas au courant du challenge pensez à vous inscrites à la newletters vous serez au 1er rang des nouveauté de Glam Créations mais aussi de tout ce qui se passe dans la Design team ) vous avez jusqu'au 10 octobre pour y participer et pensez à envoyer votre page à contact@glam-creations.com .

Alors le challenge consiste à scrappé selon ce sketch

3_807

Et voici donc mon interprétation, j'espère que ma page vous inspira et vous plaira..

lilou11112

lilou2

lilou3

lilou4

J'espere que ma page vous plait...

Scrap bisous

Publicité
Commentaires
T
cette page est superbe
Répondre
F
Un superbe sketch, tu l'as magnifiquement interprété !<br /> bizzz
Répondre
M
magnifique. par contre c'est bizarre je n'ai pas reçu de newsletter depuis quelques temps !!!
Répondre
M
Coucou<br /> Magnifique ta page <br /> J'adore<br /> Bisous
Répondre
M
superbe, j'adore la bouille de Lilou , elle est à croquer et ta page est une merveille<br /> bisous<br /> MF
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité