Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
22 septembre 2009

" Mon doudou et moi une longue histoire d'amour..."

Coucou du mardi tout gris snifff!!!

J'espere que vous vous allez bien, ici on fait aller Lilou va beaucoup mieux, et moi aussi, mise à part le temps qui est tout gris il ne nous donne pas envie de sortir j'espere pouvoir aller cette aprés midi un peu au parc avec Lilou...

Aujourd'hui je vous montre une petite page assez simple mais que j'aime beaucoup surtout que j'ai associé une photo couleur et 4 petites noires ( sur la photo ma louloutte était malade)

page_dt_temps_des_loisirs2

DSC05632

DSC05635

DSC05633

DSC05634

Alors que pensez vous de ma page???

Bisous à vous et encore mille merci à vous toutes pour vos commentaires mais aussi votre fidélité...

Prochainement sur mon blog un petit scrap cadeau lol

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
K
J'adore les couleurs et ton modèle lol ! par contre moi je trouve pas de vieux livres de musiques snifff !!
Répondre
A
une belle page et la photo est excellente, j'adore!
Répondre
M
qu 'est ce que c'est joliiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
Répondre
L
très jolie page!!!
Répondre
C
Une page toute douce, pleine de tendresse, j'adore.<br /> Bizzz<br /> Oups j'allais oublier! je m'inscris vite à ta newsletter pour de rien rater de tes réalisations ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité