Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
27 septembre 2009

" Bouille à Bisous"

Re moi!!!

J'ai le plaisir de vous montrer ma page faite à l'assoc je ne suis pas trop satisfaite de ma page, le thème du cours était le rond, sinon je trouve sympas le bouquet que j'ai fait avec un tampon fleur que j'ai ensuite détouré....un peu simple et avec des couleurs de saisons lol lol les photos on était prise le jour de l'automne et ici je me souviens il faisait bien froid vue que Lilou a des collants lol

Bon assez de blabla dites moi ce que vous en pensez et soyer franc...

DSC05704_1

DSC05706

DSC05705

Dommage on ne voit pas j'ai mis au coeur des fleurs des paillettes 3d GRRR

DSC05707

Bon sinon que pensez vous de ma page?????

Scrap bisous tout doux hihihi

Virginie

Publicité
Commentaires
K
Ca c'est vrai qu'elle a une bouille à bisous lol ! <br /> je sais pas où tu vas chercher tout tes titres mais je suis super fan :) <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oh oui! on l'aime cette bouille!<br /> Et ta page, j'adore mais tu le sais déjà que je suis fan de ton travail. <br /> Biz
Répondre
I
je la trouve trés belle <br /> j'aime beaucoup les petites fleurs<br /> le papier de fond est superbe<br /> belle journée<br /> Ingrid
Répondre
S
Elle est toute belle ta page miss! Y a juste une petite chose, c'est que les fleurs sur le côté ne ressortent pas assez comme elles sont dans les mêmes tons que ton fond de page! MAis ça n'empêche pas que ta page soit très jolie! Et ta puce a un sourire ..... elle va faire des ravages!!lol<br /> <br /> Biz<br /> Estelle
Répondre
K
SUBLIME page remplie de tendresse !!! j'adore les tons choisis!! bisous ma belle !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité