Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
4 octobre 2009

Page en plexiglas

Bonjour en ce dimanche matin

Ici le soleil est là ainsi que la fraicheur...

Je souhaite la bienvenue à Shabanou merci de ton inscription...

Hier je suis allée au salon et j'ai trouver plein de belle chose, des breloques en métal, des tampons héros arts et florilége, une perdo feston et une page 30*30 en plexiglas que je vais vous montrer à l'instant, cette page je ne l'aime pas trop il faut dire que je me suis lancé le défis d'essayer de scrappé sur un transparent sans motifs et couleur de fond donc pas évident enfin à vous de voir et de juger...

Les fleurs marrons et rose sont des glam créations

DSC05851_1

DSC05852

DSC05853

DSC05855

Scrap bisous tout doux

Virginie

Publicité
Commentaires
M
moi je trouve ça sympa !<br /> cela change !<br /> j'aime bien
Répondre
S
Moi, je la trouve jolie cette page!<br /> Peut-être que j'aurais accentuer le tour de la page avec de l'acrylique blanche plutôt qu'avec des tampons noirs pour garder la douceur!<br /> En tous cas, ta puce est à croquer!
Répondre
L
Waouh, waouh!!! j'adore! <br /> Le fond qui change, la mise en page et la photo de ta puce font de ta page une pure merveille!<br /> Je pense bien à toi mais jusqu'à fin octobre, je ne vais pas avoir beaucoup de temps! (je me rattraperai après lol lol lol).<br /> Bisous, bisous ma Belle!
Répondre
L
jolie page j'adore
Répondre
C
superbe page!! je n'ai jamais tenté le plexi, alors que le résultat est superbe! ça va me donner des idées!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité