Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
4 octobre 2009

Une bonne nouvelle

Re moi les amis,

J'ai une bonne nouvelle enfin pour ceux qui suivent mon aventure au sein de la DT de Glam Créations, je suis heureuse de vous dire que vous pourrez  nous retrouver sur notre forum eh oui le forum Glam Creations on vous y attends toutes et tous, en sachant qu'il est tout frais et tout nouveau donc petit à petit celui ci évolura et je tiens à remercier Mag de nous avoir ouvert ce forum...

Vite je vous y attends toute et tous

Bisous Virginie

Publicité
Commentaires
S
ah ça c'est top je vais allé y faire un petit tour merci pour l'info
Répondre
L
genial je connais aps du tout alors hop je file voir ça de plus pret
Répondre
S
c'est génial je file y faire un tour
Répondre
A
c'est genial ca !!! je vais aller y faire un tour !! bisous
Répondre
N
OOO je vais voir!!!!Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité