Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
6 octobre 2009

Surtout ne rigolez pas lol

Coucou du Mardi

Ici ca va le temps est nuageux, venteux lol avec de temps à autres des rayons de soleil...

Lilou va très bien mais elle est assez fatiguée a vrai dire vue le temps on est mieux sous la couette lol lol lol

Je souhaite la bienvenue à Lolocreascrap merci de ton inscription a ma newletters

Aujourd'hui je vous montre un objet altérés, mais ne rigolais pas lol lol mais avant tout je vous explique le pourquoi du comment de cet objet, Mercredi dernier je reçois un mail de Laure nous lançant un défi pour celle qui allait au salon Id créatif à Lyon le vendredi et à la base je devais y aller Vendredi enfin le défi était "de scrappé un objet insolite de tous les jours" alors j'ai chiné dans ma tête et mon cher et tendre me balance ben un string c'est tous les jours que tu en portes et en plus c'est insolite alors zou j'ai pris son idée lol

Le voici il est assez simple les grosses fleurs blanches sont des glam créations, j'y ai mis dessus des paillettes ensuite des rouleau de partition une fleur d'une autre marque avec une perle de pluie enfin regardez lol lol

DSC05866_1

Il est beau mon string n'ayant pas pu participer au défi j'envoie mon sting à Laure hihihihihihi

Surtout là je suis rouge de honte de vous montrer ma réas pour se défi donc ne me jugé pas lol lol lol lol

Bisous

Publicité
Commentaires
M
MDR ... ton scrap'string<br /> ... tu es trop forte
Répondre
B
trop sympa l'idée, bravo pour avoir osez<br /> bises
Répondre
L
Très insolite ton objet...bravo!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Il fallait oser et je suis bien contente que tu l'aies fait ! lol <br /> <br /> Bises,<br /> Anaïs.
Répondre
S
MDR c'est extra comme idée<br /> bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité