Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
10 octobre 2009

Une bonne nouvelle

En ce samedi après midi sous le soleil,

Je suis heureuse de vous annoncer que je rejoint l'équipe de la DT de kit 2 scrap

Au coté de

SEV

SCRAPPYFEE

et

FABI

En novembre vous aurez l'occasion de retrouver mon 1er kit en vente dans la boutique...

Je tiens a remercier Sylvie merci ma belle de ta confiance et de m'avoir choisie milles merci et j'en profite pour remercie toutes les personnes qui prennent plaisir à venir sur mon blog tout ce qui m'arrive est grâce à vous et tous vos commentaires...

Scrap bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
F
bravo ! quelle belle aventure pour une scrappeuse pleine de talent !!!!!
Répondre
A
félicitation bichette je suis fière de toi hihihi !! bisous
Répondre
S
waouhhhhhhhhhhhh quelle belle surprise tu nous fais là !!!! Je suis vraiment ravie pour toi et c'est mérité !!! bisous bisous ma belle
Répondre
C
félicitation ma belle ton travail est récompensé <br /> un grand bravo<br /> gros bisous claudine
Répondre
E
bravo a toi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité