Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
20 octobre 2009

Nouveau challenge chez Glam Création

Coucou à vous!!!

Ici ca va, le soleil a l'air de vouloir pointer le bout de son nez..


Alors aujourd'hui je viens publier une info, sur le forum de Glam Création Sandrine nous propose un sketch en carterie. Vous avez jusqu'à 31 octobre pour envoyer vos cartes via le forum à Bisounoursduquebec.

sketch15

Voici l'interprétation de Sandrine Vachon

1carte25

Et voici la mienne totalement différente mais assez fière de moi car j'ai encore du mal en carterie

45332779

Alors quand pensez vous???

Vite vite nous avons hate de découvrir vos sublimes cartes

Milles bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
A
Très belle carte! J'adore les couleurs!
Répondre
M
très jolie carte miss et très joli sketch...<br /> bisous
Répondre
C
oh tu as du mal lol<br /> on dirait pas,c'est super beau!biz!
Répondre
D
jolie carte<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
K
Ce sketch de S Vachon est sublime commme vos deux réas d'aillleurs!!Bravo !!bissssssssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 627
Publicité
Publicité