Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
11 novembre 2009

"Mon ange"

Petit coucou en ce 11 novembre...

Aujourd'hui pas de scrap, juste le rituel ménage, machine etc... eh oui euh ne sont pas en congé grrr mais bon.. cette semaine je vous avais dit ne pas etre trop présente sur blog et forum car je profite de mon mari et ma puce on a besoin de se retrouver en famille..

Mais aujourd'hui je vous publie une page que j'ai réalisé en tant qu'invitée créative pour la Galerie Créative, Isa m'a envoyé la dernier collection LG brushes " Douceur D'hiver " c'est papier sont sublimes donc j'ai essayer de faire mon possible pour mettre en valeur c'est super papier...

Voici les photos pour ne pas changer toujours des photos de Lilou

DSC06551

J'ai utilisé un tampon bois Hero arts pour faire le guirlande fleur dans du liége, ensuite mes fleurs rouges sont du faux cuirs fait dans de la mousse et tamponné les petites fleurs sont des tampons floriléges et la grande euh je sais plus oups... ensuite mon ange est un tampon Bloomini studio, ma petite photo est collée sur du carton plume pour un effet 3D, le papillon embélliscrap est tamponné à la distress...Tout le tour de ma page est encrée à la distress...mes photos ont été legerement modifié avec un logiciel de retouche photo et ensuite légerement poncé...j'ai mis également des paillettes sur les fonds des fleurs jaunes mais dommage sur les photos cela ne se voit pas grrr...

Voici les petits détails

DSC06553

DSC06554

DSC06555

DSC06556

DSC06557

J'espere qu'elle vous plait malgrés qu'elle ne soit pas trop chargé mais je voulais garder le jolie papier tel qu'il est et puis le rouge n'est pas une couleur que je scrap souvent et j'ai adoré..

Bisous et bon 11 novembre

Virginie

Publicité
Commentaires
N
très jolie page!!!!! bravo à toi !!!<br /> <br /> nad de LGBRUSHES
Répondre
C
superbe rea !!! bravo !! bises
Répondre
F
sublime cette page ! encore un chef d'oeuvre ! et ta puce , on ne se lasse pas de l'admirer , une vraie poupée ! <br /> gros bisous
Répondre
S
cette page est vraiment superbe !<br /> Bisous miss
Répondre
C
C'est super beau, et la photo est très belle, j'adore sa bouille !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité