Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
17 novembre 2009

Merci du fond du coeur Alice

Bonjour à vous toutes et tous!!!

Je souhaite les bienvenues à mes nouvelles abonnés, faite vous connaitre ca fait toujours plaisir de lire les personnes qui me suivent et a mon tour venir vous suivre...

Bon et si je vous montrai ce que m'a offert Alice et qui m'a drolement fait plaisir mille merci ma belle tu es bien plus qu'une simple amie...

Voici une sublime boite qui contenait des tas de scrapbidules elle est belle hein!!!

DSC06696

voici également un canvas qui a trouvé la place dans notre chambre

DSC06698

Et regardez la chouette carte qui accompagnait le tout

DSC06697

Un grand merci à toi tu m'as drolement gatée et tout est sublime et remplie de douceur et de tendresse

Bisous et bonne soirée à vous toutes et tous

Virginie

Publicité
Commentaires
F
tu as été très gâtée ! c'est super jolie !
Répondre
C
super sympa !!! bises
Répondre
K
superbe travail d'aline c'est splendide !!! as tu eu mon mail??? bizzzzzzzzz!!
Répondre
M
Ces cadeaux sont magnifiques tu as été gâtée bravo à la réalisatrice !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
L
Elles sont sublimes les créas que tu as reçues<br /> Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité