Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
18 novembre 2009

" Adore "

Coucou à vous !!

Ici il fait beau et bon si cela continue on va finir par passé noel sous les cocotiers a ne plus rien y comprendre avec ce temps enfin bon, aujourd'hui ma nenette n'est pas avec maman snifff elle passe sa journée chez mamie sniffff elle me manque déjà ...

Je vous remercie pour tous les messages que vous avez mis pour les cadeaux d'Alice elle le mérite beaucoup...

Je suis également contente car depuis peu j'ai retrouvé l'inspiration pour le scrap et que cela fait du bien...

Je vous montre une page qui répond au challenge du glam creation il fallait suivre un sketch de Lutine attention les pages sont a rendre pour le 10 decembre au plus tard..

Voici donc ma page en tant que membre de la DT

Toutes les fleurs de ma page sont des Glam creations

DSC06710

DSC06711

DSC06712

DSC06713

Et voici ou j'ai caché mon journaling, le papier pivote grâce à au brads mis en centre de la fleur... Mon journaling est un poeme trouvait sur le net sur le sourire

DSC06714

J'espere que ma page vous plait ...

Je vous souhaite un bon appetit et une bonne journée

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
F
oh la la ! une page super magnifique, j'adoooore le sketch et une bonne idée le journaling !
Répondre
C
J'aime trop cette page! Elle est magnifique
Répondre
A
Trop jolie!!! j'adore ta page<br /> Bizz
Répondre
B
J'aime beaucoup la douceur dégagée par cette page !
Répondre
C
This is an adorable page love ribbon and pearls. What a great way to show off the photo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité