Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
23 novembre 2009

Merci Laetitia

Re moi

Eh oui aujourd'hui ma boite fut remplie de plein de petit trésors...

Regardez la merveille que j'ai recut plus qu'a y mettre les photos et le poeme ma belle m'a drolement émue...

Voici la jolie carte toute douce et tendre

DSC06720

et voici le mini album canvas avec de sublime papier toute en douceur comme j'aime

DSC06721

DSC06722

DSC06723

DSC06724

Merci ma belle pour cette merveille et merci à vous tous qui faite vivre mon blog

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
F
une merveille en effet !!!
Répondre
A
Quel beau cadeau et le poème est magnifique. Bisous. Annie
Répondre
S
Superbe,j'aime beaucoup les papiers!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
tres tres jolie réalisation , j'aime beaucoup, merci pour ton passage sur mon blog amitié<br /> isabelle
Répondre
A
tu as été super gater tout est superbe !! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité