Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
24 novembre 2009

Mini scrappeuse hihihi

Bonjour la compagnie

Aujourd'hui je suis allée rendre visite à mon amie Sandrine, et j'avais ma puce avec, j'avais tout prevue jouets, repas etc... mais quoi de mieux d'être entourée d'une tati didinne scrappeuse et du maman scrappeuse en plus dans la scraproom de Sandrine que du bonheur pour ma nenette elle a vite laissé ses jouets de coté pour les perfos et gabarits de Sandrine lol

Et Sandrine et mon juju lol lol ont eu la bonne idée de la mettre dans la grande poubelle à Sandrine lol lol a vous de voir lol lol lol

2009_11240001___Copie__2_

Elle est pas belle ma nenette hihihihi

Bisous à vous

Publicité
Commentaires
F
oui elle est belle ta nénette ! elle a toujours le sourire, elle est fabuleuse !
Répondre
C
trop chou !! bises
Répondre
N
elle est trop craquante ta pepette, elle est mimi tout plein....<br /> et moi je dit que cette photo vaut la peine d'être scraper non !!!!<br /> bizz nelly
Répondre
A
J'imagine quelle belle journée vous avez dû passer. Bisous. Annie
Répondre
C
Trop mignonne !!!<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité