Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
25 novembre 2009

Mon doux nounours

Bonjour à vous toutes et tous

Ici tout va bien ce matin nous avons été à la visite du 9é mois pour Lilou et tout va bien elle mesure 72 cm pour un poids de 8kg à 8,8kg oui oui lol lol pas moyen de la pesé elle bougeait dans tous les sens...

Aujourd'hui je vous montre une page pour la galerie créative en tant qu'invitée créative, qui change de mon style et idem pour les couleurs j'ai eu beaucoup de mal à faire ma page mais je suis super contente de moi surtout que lorsque j'ai fait cette page j'étais en baisse de moral et d'inspiration...

Les bulles sur chaque coin sont fait avec du papier bulle et de la distress

mon_doux_nounours

mon_doux_nounours_2

mon_doux_nounours_3

mon_doux_nounours_4

Sur les grosses rose il y a des paillettes jaunes...

Voilà j'espere que ma nouvelle page vous plait

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
C
elle n'est pas si mal que ça ta page, tu t'en est bien sortie surtout que ce papier (comme tous les beaux papiers bien travaillés) n'est pas facile à travailler je trouve. Ils sont tellements beaux qu'on y mettrais juste la photo !<br /> bisous et merci de ton passage !
Répondre
F
elle est adorable ta page, j'aime beaucoup !
Répondre
D
rho j'adore ta page, tu as bien raison, elle est superbe; le papier avec ce nounours est à tomber!!<br /> bravo
Répondre
C
super jolie page <br /> bises
Répondre
P
superbe page pleine de tendresse bravo !!!!!<br /> scrapbises<br /> Adé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité