Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
28 novembre 2009

" Mémories"

Petit coucou

Comment allez vous?? Pour nous tout va bien, nous avons passer 2h30 a ranger le garage et c'est pas finie grrr ... Bref lol lol je souhaite la bienvenue à shabbydouille merci de ton inscription à ma newletters.... Merci aux personnes qui m'ont bien gentillement pris de mes nouvelles ...

Aujourd'hui je vous montre la réas qu'on va offrir à mes beaux parents pour leur noel, bon j'avoue elle est simple et pas original mais cela me plait donc... c'est une photo de leurs enfants je dirais années 79 / 80, au milieu c'est mon petit mari lol lol il doit avoir entre 6 et 9 mois...

Voici la réas en question

Le fond de ma réas est faite par mes soins gesso, distress avec cuntdry et lingette un vrai régale

DSC06801

DSC06805

DSC06807kkk

J'espere que cela vous plait et j'espere que cela plaira a mes beaux parents...

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
F
encore une bonne idée de cadeau, belle réa remplie d'émotion pour les destinataires !!!
Répondre
M
tres joli
Répondre
A
Très jolie cette réa! ET je suis sure qu'ils vont adorer et seront très contents de la vieille photo!
Répondre
M
très joli! j'aime beaucoup ton étiquette memories! bises
Répondre
N
it is a page filled with sumptuous sublime love and tenderness
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité