Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
10 janvier 2010

Hiver

Petit coucou à vous

J'espere que vous allez bien ici ca va on attend que Lilou se réveille de sa sieste et nous allons la couvrir et faire le tour du lotissement cela nous fera du bien

Aujourd'hui je viens vous montrer une page qui change de mes habitudes enfin coté photo lol lol j'ai essayer de scrappé un paysage une jolie photo que mon mari à pris avant hier donc je ne suis pas trop satisfaite mais y a pire lol lol lol 

Cette page répond au challenge sketch du forum de Glam Créations mais aussi au concours de scrapampilles

et voici mon interprétation

hiver

hiver2

hiver1

Alors soyez franche et surtout dites moi ce que vous en pensez c'est important pour moi en attendant je file faire des choux pour le gouter de ma puce

Bisous

Virginie

P.S: hier matin mon mari c'est amusé à prendre en photo le toi de la maison d'en face pour vous montrer la neige que nous avons

NEIGEEEE

Bonne aprés midi 

 

Publicité
Commentaires
M
ta pge est superbe .. un hiver squi inspire<br /> bizz Mu
Répondre
S
Le sketch est superbe et ta page lui rend bien justice,bravo.
Répondre
P
c'est une très belle page, toute en harmonie, très douce, qui rend bien hommage au sketch superbe et à l'hiver !<br /> bravo et merci pour ta participation à notre challenge sur scrapampilles !<br /> bisous
Répondre
A
moi j adore j la trouve superbe cett page !! bisous
Répondre
P
Super jolie ta page et merci pour ta participation !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 648
Publicité
Publicité