Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
11 janvier 2010

Instant de bonheur parfait

Bonjour à vous

Aujourd'hui le soleil est de la partie mais par contre derriere chez moi les chasses neiges sont passés que dans un sens grrr et ce matin j'avais un RDV à 9h et j'ai eu beaucoup peur grrr car j'ai pas mal glissé et patiné grrr

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées...

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le grand concours de scrapmalin et vue les sublimes pages et ben si j'ai la chance de passer le 1er tour c'est que la chance me sourit lol lol lol

Donc il fallait lifter cette page une sublime page de Ingvild Bolme

20091019_081946

Voici ma page

Le transfert noir vient de chez les petites merveilles

Lilou_concours_scrapmalin

scrapmalin

scrapmalin_2

Je me suis amusée avec un mélange de glimmer mist et de distresse marron pour faire mes petites taches

Tout ce que j'espere c'est que ma page vous plait je me suis drolement régalée un peu épuré mais je l'adore

Y a plus qu'a attendre lol lol

Bisous

Virginie 

Publicité
Commentaires
A
Quelle est belle... ta puce comme ta page!!!<br /> Bizz
Répondre
F
encore une petite merveille !!!!! j'aime beaucoup le petit oiseau , trop mignon ! et ta petite Lilou.....quelle bouille adorable ! avec ses petites fossettes , trop chou ! <br /> bizzzz
Répondre
A
ta age est superbe, j suis sure que tu vas gagner !! bisous
Répondre
M
bravo à toi! <br /> bonne chance pour la suite! ça va être dur!! du moins pour moi lol<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Bravo pour ton passage pour le 2ème tour! De toute façon, je n'en doutais pas vu que tu nous as fait une superbe page! Malheureusement pour moi ça s'arrête, mais de toute façon je sais pas si j'aurais pu faire le nouveau lift!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 627
Publicité
Publicité