Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
13 janvier 2010

Merci Awal

Coucou à vous

Aujourd'hui le soleil est là et la neige fond à vue d'oeil ouffffff car y en avait un peu marre lol lol lo, ce matin j'ai eu un entretien et je pense que ca c'est super bien passé...on verra vendredi la réponse lol lol

Aujourd'hui je voulais vous montrez un sublime cadeau que j'ai recut d'awal une personne super sympas, et que j'apprécie meme je dirait que j'adore, elle est adorable et on a un super feeling merci internet de nous avoir permis de nous rencontrer... au fil de nos conversations via mail on a liée une sublime amitié et aujourd'hui je suis fiére de vous dire que j'ai la chance d'avoir 2 nsp Alice et Awal qui sont pour moi de sublime amies parmi tant d'autre également...

Alors tantot je me suis permise d'appele Anne Lise afin de la remercier...

Bon assez de bla bla je suppose que vous voulez voir la merveille!!!!

Alors la voici 

ardoise_lilou

Alors c'est beau hein!!!!!

MERCI MA BELLE je suis toute fiére de ce sublime cadeau qui est exposé sur mon meuble

Bisous tout doux

Virginie

 

Publicité
Commentaires
C
c'est super beau !!!! bises
Répondre
A
Quel beau cadeau en effet, la composition est très chouette et ta Pitchounette n'arrête pas de me faire craquer. Dis-moi le suport noir est en quoi ? de l'ardoise ? Bonne journée. Bisous. Annie
Répondre
A
Effectivement un très joli cadeau!<br /> Bizz
Répondre
S
super ce cadeau. Ta patite lilou est magnifique et tu dois etre fiere de pouvoir exposer des créations comme celles là. Bises
Répondre
S
Quel magnifique cadeau tu as reçu...bravo à ta nouvelle nsp! je croise les doigts pour toi et ton entretien en espérant que la réponse sera positive! Pour les tamponnages, je t'ai dit que c'était OK mais tu ne m'as pas dit ce que tu préféras comme personnages. N'hésites pas !! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité