Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
18 janvier 2010

" Jolie môme"

Petit coucou

Je vous remercie beaucoup pour les com's sur ma page " star du jour ", je suis vraiment contente qu'elle vous plait et surtout de vous voir suivre mes aventures scrap... alors pour répondre aux questions les ronds sont fait avec de la peinture pour bois, 

Aujourd'hui je vous le 2é lift pour le concours de scrap malin, je suis assez fiére de ma page et vous quand pensez vous???

Voici la page à lifté:

libelle weethet

et voici la mienne

SCRAPVIRG

DSC08017

DSC08018

DSC08019

Bisous 

Et bon après midi pour moi se sera ménage et lessive lol

Bisous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
C
Hi Virginie,<br /> What a beautiful page!! The colors, flowers and pictures of the dols are gorgeous!!! What an adorable photo!!!<br /> Hugs Chimene
Répondre
S
ta page est adorable :) bizzzz
Répondre
C
elle est super jolie <br /> bises <br /> tra puce est trognon
Répondre
F
ton scrplift est superbement réussi, bravo et bonne chance !!!
Répondre
D
tres jolie page<br /> bisouss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 648
Publicité
Publicité