Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
29 janvier 2010

carte amitié

Petit coucou vous!!!!

Ici ca va, il neigotte de temps à autres lol lol lol lol et il fait froid, on se les gèle grrrr

Sinon je vous montre une petite cartounette que j'offrirais à une scropine lol lol mais à qui je ne sais pas encore lol lol lol a la plus sage de mes scropines lol lol lol lol

DSC08125

Bisous les filles

Virginie

Publicité
Commentaires
R
toute mimi ta cartounette !<br /> bisous
Répondre
N
une carte magnifique, bise nathalie
Répondre
I
Trop mimi !!!
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> elle est jolie ta carte!<br /> Bravo!<br /> Bises
Répondre
P
C'est vraiment très sympa !<br /> Bizzz et bon week-end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité