Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
1 février 2010

Page Cultiver le bonheur

Bonjour en ce lundi matin ou il fait frisquet...

J'espere que vous allez bien, nous oui ca va Lilou a beaucoup mieux dormie et s'est réveillée à 9h30 oui oui 9h30 LOL LOL LOL

Bon assez de blabla lol lol lol aujourd'hui je vous montre une page que j'ai lifté de Carole31 une personne très douée et fortement sympathique elle a un blog divin et un scrap somptueux et en surfant sur son blog je suis tombée sous le charme du page qui vous me direz est assez simple et loin du shabby mais j'avoue que j'ai eu du mal avec les couleurs et le choix des tampons...

Enfin je vous laisse découvrir sa page et la mienne lol lol lol 

42679832

Et la mienne Julien m'avais pris cette photo et je l'a trouvé tellement belle que j'ai pas pu m'empercher de la faire en grand format lol lol lol

DSC08188

DSC08189

DSC08190

Alors quand pensez vous???

Eh ben moi je suis fiére de ma page et fiére de mon évolution depuis fin 2007 dans mon scrap lol lol oui oui je me lance des fleurs mais cela fait pas mal lol lol lol

Bisous et douce journée

Virginie 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe et la photo est trop craquante !!bravo!!!
Répondre
P
tu as raison de te lancer des fleurs car tu as très bien relevé le challenge...très jolie page<br /> bisous
Répondre
K
Et bein t'as raison ma belle!!! Les compliments cela fait jamais de mal!!! Surtout que cette page est sublime et ta puce a des joues " à bisoux "!!!<br /> Elle tire pas un peu sur le roux sur cette photo, elle a vraiment un super sourire comunicatif !!! bizz
Répondre
A
Toute mignonette ta page comme ta Poussinette. Bisous. Annie
Répondre
C
j'adore !! elles sont superbes toutes les deux <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité