Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
3 février 2010

MERCI les filles

Petit coucou sous le soleil et le beau temps

que cela fait du bien hummmmm on a fait une promenade ce matin et nous étions super bien dehors...

aujourd'hui je suis super heureuse de vous montrer plein de carte que j'ai eu la chance de recevoir...

Parfumangel avec une sublime image ancienne comme je les aime

DSC08226

Ensuite Marion avec en cadeau une jolie poupée à la fimo elle est trop trop trop belle cette poupée merci ma bichette

DSC08225

DSC08224

Ensuite Cendrillon en retour à son CJ elle m'en a fait un avec une super sarah Kay

DSC08210

Ensuite mon amie de la Tribu pérriguet lol lol qui m'a fait une carte super et qui se déplie

DSC08211

une carte de voeux de mon amie Sandy (Can.&Pap avec un joli petit garcon Magnolia

sandrine

Et une autre de mon amie Kristine couleurs de noel j'adore

DSC08208

Et une dernière de mon amie Marie Francoise

DSC08212

JE vous êtes toutes envoyez un mail de remerciement mais pas eu de retour j'espere que vous avez bien eu mes mails????

Un grand merci à vous et merci de votre amitié

En meme temps nous avons recut 2 petit colis de la part de Marie Francoise et Chatou je vous les montrerais le 8 février car ils sont pour Lilou merci à vous 2 d'avoir pensée à notre puce

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
E
et bien tu as été gatée !! de tres belles cartes
Répondre
A
Dis donc tu as été bien gatée ! C'est cartes sont aussi jolies les unes que les autres !<br /> Biz
Répondre
C
et bien tu as été gatée elles sont toutes très jolies bravo aux créatrices .<br /> Pleins de gros bisous claudine
Répondre
K
un grand bravo a toutes c'est superbe !!!!
Répondre
C
et bien dis donc ta boite à lettre ne désemplit pas !!! que de jolies cartes !<br /> Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité