Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
7 février 2010

Toi

Petit coucou en ce dimanche midi

J'espere que vous allez bien, nous ici ca va cet aprés midi nous fêtons les 1ans de Lilou en famille oh la la que cela fait bizarre déjà 1 an enfin demain elle les auras lol lol lol 

Sinon aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite sur mon cher et tendre, après mon auto portrait voilà celui de Julien une page très masculine j'ai eu un peu de mal car ce ne sont pas mes couleurs habituel mais je suis super contente de ma page et vous??

Toutes les taches d'encres effet bulle ou rond sont fait à la distresse et en haut la grosse tache c'est du glimmer mélangé avec de la distress marron liquide

DSC08297

DSC08298

DSC08299

DSC08300

J'espere que ma page vous plait et encore merci de votre fidélité

Je vous fais plein de bisous

et je vous souhaite un bon appetit

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe cette page, j'adore!!
Répondre
L
tres joli la page toi pas facile de scrapper masculin
Répondre
C
Trop belle ta page!!!<br /> Je suis venue sur ton blog suite à ta visite sur le mien, je vai sm'inspirer de ta page et quand se sera fait je te ferai un petit signe...<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
très jolie page masculine.<br /> moi aussi, j'y vais de ma question : "comment as-tu fait ta nouvelle bannière ainsi que le fond de page?" un p'tit tuto, svp, miss......<br /> bisous à ta grande puce, mc
Répondre
M
Jolie page ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité