Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
8 février 2010

J'ai 1 an!!!!

 

Aujourd’hui j’ai 1 an oui oui bon pas encore 13H30 mais tout de meme j’ai un an lol lol lol déjà que le temps passe vite

 1 an d’amour, bonheur, amitié

1 an que vous me suivez à travers le scrap de ma maman ou meme les petites news que ma maman vous met sur son blog

 Sinon voilà je ne suis plus un bébé lol lol j’ai passé le cap des bébés pour entré chez les moyens bébés lol lol lol oui oui les moyens lol lol mais bon comme mon papa et ma maman m’ont dit je suis leur bébé d’amour et je le resterais lol lol lol hihih

 Sinon je ne marche toujours pas mais hier j’ai fait 2 petits pas toute seule oui oui toute seule … sinon toujours pas de dents à l’horizon mais bon cela ne m’empêche pas de machouiller avec mes gencives par contre le jour ou les quenottes seront là attention à mes petits doigts lol lol lol ne rigolez pas lol lol lol tiens ce matin je suis allée au medecin pour ma visite des 1 ans et je pèse 9kg pour 76cm…

Je suis une grande charmeuse et chipie hihih

JEvous remercie toutes pour vos super mails et vos petits mots sur vos blogs et super cadeaux milles et un bisous, ma maman vous montrera dans la journée ou demain tout ce que j'ai recut 

 Lilou

 Au faite vous voulez voir des photos de mon anniv hier hein !!!! a vrai dire pas le choix lol lol je vous les montre hihihi

 

 

anniv_Lilou

Anniv_Lilou_3

anniv_lilou_2

anniv_lilou1

anniv_lilou5

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux Anniversaire à la petite Lilou avec un peu de retard !!!! avec plein de gros bisous<br /> Elle resemble à sa maman !!!<br /> Cathy
Répondre
C
Excuse moi j'ai un peu de retard sur les blogs. Bon anniversaire à ta puce et pleins pleins de bisous.
Répondre
M
Bravo Lilou !!!! à 1 an : poser devant du scrap-matos, il faut le faire. pour l'instant, observe bien ta maman qui se régale dans le scrap et demande-lui gentiment ses chutes de papiers....et montres-nous dès que tu peux tes premiers chefs d'oeuvre !!!!! bisous, mc
Répondre
E
bon anniversaire à la petite Lilou, bises
Répondre
G
1 an !<br /> quelle grande !<br /> bon anniversaire et un énorme bisou !<br /> dans un mois c'est danaël qui fêtera ses 1 an !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> PS : message à maman : profite bien de ta puce car le temps passe si vite et plus encore après quand ils grandissent !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 648
Publicité
Publicité