Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
10 février 2010

Carte St Valentin

Petit coucou 

J'espere que vous allez bien, ici ce matin on s'est réveillé encore sous un manteau neigeux, il fait froid lol lol normal on est en hiver lol lol 

Je vous remercie pour l'accueil fait à ma luciole bleue

Aujourd'hui je partage avec vous une carte pour mon cher et tendre amoureux qui partage ma vie depuis 7 ans maintenant...

J'espere qu'elle vous plaira

cartejpg

Mille et un bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
L
mais que c'est beau!!!!!bravo
Répondre
A
Une carte toute mimi, elle a du lui faire plaisir!
Répondre
L
waw quelle beauté
Répondre
F
ohhhhh elle est mignonne comme tout et romantique à souhait ! <br /> bisous
Répondre
D
trestres belle carte<br /> bisousss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité