Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
13 février 2010

Clustering

Bonjour à vous

Vos messages d'hier m'ont fait beaucoup de bien et je vous remercie pour votre soutient

Alors hier soir j'ai pris le taureau par les cornes et je me suis lancée dans une page, dans un style que j'aime mais que j'ai beaucoup de mal à faire le clustering et je suis super contente de ma page qui a un petit coté shabby, sinon l'accolade en liège est faite dans une grosse perfo qu'on a eu la gentillesse de m'offrir je suis fan de cette perfo lol lol lol lol

Aller place à ma page et surtout dites moi ce que vous en pensez

DSC08504

DSC08505

DSC08506

J'espere que cette page vous plaira et je vous embrasse bien fort

Merci de votre scrapamitié

Demain je vous montrerais ce que ma NSP Awal nous a offert

Bisous

Virginie 

 

Publicité
Commentaires
A
Cette page est superbe, j'adore!!
Répondre
S
J'adore cette page...Le style ets plus épuré, mais franchement, ça te réussit vraiment. Bravo à toi!
Répondre
L
quelle jolie page!!!<br /> bizzzz<br /> luciexxxxx
Répondre
T
ta page est superbe!!!! tente l'appel de pages pour le monde du scrap, faut faire une page shabby!<br /> bises
Répondre
L
Ravissante ta page<br /> Bisou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 648
Publicité
Publicité