Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
15 février 2010

Un enorme merci pour Lilou

Petit bonjour,

J'espère que chez vous tout va bien ici la neige fond donc j'espère que c'est la fin du froid lol lol lol car j'en ai un peu marre lol lol du froid

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que Lilou à recut de votre part

ALors je commence par ma nsp Awal qui lui a offert une boite pour y mettre ses dents de lait lol lol et aussi des puzzles en mousse ils sont super et elle m'a également gatée avec un sublime agenda avec une photo de ma puce l'agenda à vite trouver sa place dans mon sac à main et le tout accompagné de scrapbidulles

DSC08508

Ensuite la manuelle lui a offert un super livre " Arc en ciel" et ce livre elle l'adore il faut dire que les écailles de chaque poisson brillent et je pense que cela l'attire lol lol à vous de voir 

DSC08512

Et voici ce que Scrapepette54 lui a offert un sublime sac vache elle ne le quitte plus lol 

DSC08513

Nous vous remercions du fond du coeur, une petite carte de remerciement viendra chez vous au plus vite merci mille fois

en meme temps je ne sais pas si vous vous souvenez de ma boite shabby qui devait contenir un mini riquiqui sur la 1er année de Lilou eh ben j'avoue avoir un peu de mal à le faire car il doit mesurer 8x8cm donc si vous avez des idées pour moi ce serai sympas

Bisous la compagnie

Virginie

 

Publicité
Commentaires
A
de superbes cadeaux pour ta fille, c'est génial, par contre c'est pas une girafe plutôt qu'une vache?? mdr
Répondre
C
super mimi tout ca !!! bises
Répondre
L
Désolé ma belle,mon message c'est affiché 3 fois!!lol
Répondre
L
Elle a été gâtée ta puce!!<br /> <br /> Bisous à vous deux!!<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Elle a été gâtée ta puce!!<br /> <br /> Bisous à vous deux!!<br /> <br /> Lili
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité