Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
17 février 2010

Petite carte et aperçu mini album

Bonsoir la compagnie, 

Alors j'espere que vous allez bien!!!

Ici ca va on remonte le moral et je scrap donc cela veut dire que ca va un peu mieux lol lol lol et depuis Lundi soir je suis sur le mini de la 1er année de Lilou alors j'ai opter pour un mini XXL lol lol et non riquiqui car hard à réaliser lol lol 

Sinon aujourd'hui j'ai recut une sublime carte de mon amie catounette en me remerciant de ma participation à son CJ merci ma belle et merci pour le petit mot au dos qui réchauffe le coeur

DSC08515

Et voici donc un petit aperçu qui sera shabby lol lol lol 

petite_appercu_mini_lilou

J'espere qu'il vous plaira mais moi il me plait déjà lol 

Bisous et bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
C
superbe carte et le mini a l'air tres sympa <br /> bises
Répondre
G
montre nous vite ce mini !!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
S
Vivement la suite...<br /> Tu as eu mon message?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Jolie carte de Catounette, et super aperçu, tant mieux si tu vas mieux. Bisous. Lolo.
Répondre
C
Ton mini a l'air bien sympa !!!<br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 627
Publicité
Publicité