Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
23 février 2010

Petite princesse des temps modernes

Petit passage

Tout d'abord je vous remercie pour vos messages qui mon remonter le moral alors pour vous dire avec canalblog nous avons l'adresse mail des personnes je lui ai envoyer un mail et a ce jour elle ne veux pas répondre afin de développer mais bon elle ne l'emportera pas au paradis enfin bon, je suis démotivée et je trouve que de la méchanceté gratuite cela ne vaut pas le coup enfin bon je commence l'année tristement ... c'est vrai j'avais plus envie de poster mais vous m'avez remonté le moral que je ne vais pas baisser les bras 

J'avoue que la page que j'ai fait ne me plait pas mais bon j'ai tenter et qui ne tente rien à rien 

Alors pour bouclé la bouche de notre Scrapdeloin, voici une page que j'ai faite hier sur ma petite princesse, ( photo du carnaval) je me suis inscrite la semaine derniere à un tournoi sur le forum shabby et voici un page qui me correspond...

DSC08621

DSC08623

DSC08624

Et voici le petit journaling qui est caché

DSC08625

Désolée pour le flash

DSC08627

J'espere que cette page vous plait et que je ne vais pas vous décevoir une nouvelle fois

Bisous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
L
Ta page est superbe!!!<br /> Mais que c'est-il passée ma belle?<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
C
coucou <br /> elle est superbe !!! j'adore <br /> bravo
Répondre
R
elle commence a me fatiguer cette scrapdeloin !!!<br /> pour qui elle se prend celle la , pourquoi elle reviens , on lui a rien demandé ????<br /> qu elle laisse l adresse de son blog celle la et on va lui mettre des coms , elle doit etre en mal de coms ou quoi ?<br /> on se prend pas pour des pros nous on S AMUSE !!!!<br /> elle connait bien le français celle là ou pas ????<br /> on est pas en amerique ici !<br /> et NON nous ne sommes pas une secte , elle est vraiment a la masse cette nana , mais seulement des AMIES , si elle connait ce mot bien FRANçAIS!<br /> qu elle aille voir ailleurs , et surtout montre nous ce que tu sais creerpuisque nous ne sommes pas creatives !!!<br /> pour en revenir a ta page virginie je la trouve tres originale avec ces paetits tags et la couleurs de tes papiers est tres sympas , lilou est superbe en petite princesse, elle en fait des jalouses !!!! <br /> bisous a vous 2
Répondre
C
Ta page est très jolie avec une charmante Pitchounette !!!<br /> Bises
Répondre
J
Jolie petite princesse la ptite Lilou :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité