Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
26 février 2010

Petits secrets

Coucou les z'amies!!!

Comment allez vous?? ici ca va et j'ai une bonne nouvelle enfin pour nous lol lol lol ce n'a rien avoir avec mon projet mais hier je vous disais que Lilou était nase et que les dents lui faisaient affreusement aprés une nuit horrible, ce midi en la mettant à la sieste je lui passe du dolodent et là surprise une dent a pointé le bout de son nez alors qu'hier il n'y avait rien s'ayez ma fille ne sera pas s'en dent et n'aura pas de dentier lol lol lol lol lol ....

Aujourd'hui je vous montre une page et oui j'avoue être à fond dans les pages lol lol lol sur le fofo du shabby j'ai participer en différer à la scrap recette il fallait suivre un sketch et il y avait quelques contraintes 

voici les contraintes 

- rubans : 2 différents
- les fleurs d’une seule nuance de couleurs, par contre, vous pourrez rajouter les feuilles des couleurs que vous souhaitez
- une grosse fleur faite maison
- trois tamponnages (qui peuvent aussi servir pour découper vos fleurs ou embellissements)
- et pour finir l'utilisation de glossy accents

Et voici ma page:

Lilou

lilou2

lilou3

lilou4

J'ai mis des demies perles adhésives sur le balza mais on ne les voit pas et sur le papillon j'ai mis des paillettes

J'espere que cette page vous plait moi elle me plait lol lol lol

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
P
J'adore ta puce sur cette photo! Elle est à croquer! Et ta superbe page la met divinement en valeur!
Répondre
F
j'adore elle est trop belle cette page
Répondre
K
Waouh!! superbe, tout à fait ton style !!!<br /> Tout à fait shabby, les fleurs et le papillon trop beau!!<br /> Alors ça y est LA PREMIERE DENT, félicitation !! Bientôt elle pourrat croquer !! lol !!<br /> bizz
Répondre
M
j'adore... elle est trop trop belle....<br /> bravo miss
Répondre
C
Tu t'en es sortie haut la main, un bijou ta page, je suis fan +++, bisoussssssssssss et un grand merci de tes passages si adorables sur mon blog, Cricri
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité