Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
3 mai 2010

DT scrapNwood

Petit coucou à vous!!!

Aujourd'hui je suis heureuse de vous annoncer que j'ai été choisir avec 8 scropines pour intégrer la DT coup de coeur  que  scrapNwood!!!

Header

Je remercie Cachenoisette et vous pouvez pas imaginer ma joie

Aller faire un tour sur la boutique que du bonheur

http://www.scrapnwood.com/boutique/acces-a-la-boutique.html

gros bisous

Virginie

Et a tout de suite pour une page

 


Publicité
Commentaires
C
felicitations !!
Répondre
S
super félicitations !!! bisous
Répondre
R
félicitation , tu vas pouvoir t éclater encore plus dans le scrap !!!<br /> ta page avec lilou sur son velo trop mignonne !<br /> j adore la mise en page ...<br /> bisous les filles
Répondre
L
C'est super ! félicitation à toi <br /> Bisous
Répondre
O
félicitations!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité