Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
25 mai 2010

" Monde Magique"

Bonjour à vous toutes et tous!!!

Avez vous passez un bon weekend de pentcôte??? nous sublime avec le soleil que demander de plus au peuple lol lol lol...

Aujourd'hui je vous montre une réas que je suis fiére lol lol, en ce moment je refais la décos de la chambre de Lilou et je prend du plaisir, dimanche nous sommes allées à un vide grenier j'y ai trouver une petite cage à oiseau et je l'ai toute relooké...

Aller assez de blabla je vous montre la cage au départ et ensuite une fois passé dans mes mains, la photo à l'interieur à été imprimé en 2 fois et montée sur du grillage à poule je n'ai pas pensé à prendre la photo avant de la mettre dans la cage...

Voici la cage au départ.

DSC00314

Et voici mon art lol lol lol 

DSC00429

DSC00422

DSC00555_picnik

DSC00556

Et cette cage à oiseau est suspendue dans la chambre de Lilou à la place de la lumiére

DSC00432

La photo que j'ai mis au centre est celle ci:

lilou_11111

J'espere que vous êtes toujours avec moi lol lol!!!

Sinon les fleurs proviennent du MOULIN A SCRAP

Les roses de 1,5cm sont ICI

Les fleurs roses pétales ICI pour ma part je les ai dédoublé et enlevé le coeur

Et le ruban ICI

Aller je vous laisse tranquille je file poster des commandes et ensuite boulot jusqu'à 18H

Bisous et merci à vous pour vos commentaires

Virginie 

Publicité
Commentaires
T
Magnifiiiiiiiiiiiique et la photo sublime.
Répondre
P
Quelle bonne idée !! C'est superbe !!!! Bises
Répondre
L
j'adore le relooking de la cage à oiseau, tu en as fait une petite merveille.
Répondre
C
super jolie !! bises
Répondre
T
Merci pour ton com trop gentil !!! sur mon blog, toi aussi tu fais de magnifiques photos !!! trop trop belle ta cage !!! et la petite merveille est une vrais petite princesse !!! bizzz titine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 648
Publicité
Publicité