Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
28 mai 2010

Merci Appriscrap

Bonsoir 

Comment allez vous?? ici ca va mise à part qu'il fait lourd grrr et enfin c'est le weekend yes!!!

Aujourd'hui je voulais partager avec vous de sublimes choses que j'ai eu la chance de recevoir de la part de Nicole alias Appriscrap elle fait vraiment des merveilles en shabby et je suis super heureuse d'avoir recut ses compositions!!! allez vraiment faire un tour chez elle vous verrez ses vraies merveilles!!!

Elle nous a offert une sublime page sur ma puce encore plus belle en vraie quand photo lol lol lol

DSC00568

Ensuite regardais le super mini qui a trouver place dans mon sac je lui ai fait une petite pochette en tissus pour ne pas l'habimer

DSC00570_picnik

DSC00571_picnik

DSC00572_picnik

Et voici la carte qui accompagnait le tout

DSC00569

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce que tu fais!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> Cathy
Répondre
L
tout est absolument superbe, j'aime particulièrement le mini avec ta petite Lilou.<br /> Tu as été bien gâtée par Appriscrap.<br /> Bisous
Répondre
P
Ca ne m'étonne pas de Nicole, elle fait toujours des merveilles, tu as été trés gâtée !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
P
Ca ne m'étonne pas de Nicole, elle fait toujours des merveilles, tu as été trés gâtée !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
R
Un tres grand Bravo a Nicole pour toutes ces creations , plus sublime les unes que les autres , un style que j aime beaucoup et dans chacune de ses realisations des petits details differents ...<br /> qu elle belle et gentille attention de sa part <br /> tu as bien de la chance !<br /> bisous les filles
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité