Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
2 juin 2010

Mini album " Que du Bonheur"

Bonsoir à vous !!

J'espere que vous allez bien!!!! Ici nous faisons allés et le temps est affreusement malsain ce qui pèse sur le moral y en a marre de ce temps de chien!!!!

Bon sinon Lilou se porte à merveille et les 2 quenottes du dessus sont sur le point de percé et cela lui fait affreusement mal et oui bientot 16 mois et pour le moment que 2 dents lol lol du jamais vue lol lol

Bon assez de blabla sur ma vie je pense qu'a force cela doit etre saoulant mais le pire moi j'adore lol lol lol

Si je me souviens sur mon dernier post je vous parler d'un mini album en tissus le tissus je l'ai trouvé pour 20cts en vide grenier et le voici mon mini tout en toile de jute et tissus ...

Alors asseyez vous bien car y a pas mal de photos, je suis super contente de moi car dans ce mini j'ai inséré 15 photos...

Bon vous êtes prets!!!!

Le voici: 

DSC00634

DSC00636

DSC00637

DSC00638

DSC00653

DSC00641

Pour cette page je me suis inspirée d'une réas de cathyscrap85 dont je suis fan!!

DSC00642

DSC00644

Encore une cachette voici la suite ouverte

DSC00646

DSC00647

Toujours là  lol lol lol

Voici la suite encore une fois inspirée de Cathyscrap

DSC00648

DSC00649

DSC00650

DSC00651

DSC00652

DSC00635_picnik

Bon vous êtes toujours là!!!! alors quand pensez vous?????

Sinon toutes les fleurs de ma composition viennent du MOULIN A SCRAP

Bisous

Bonne soirée ou bonne nuit

Virginie 

Publicité
Commentaires
H
il est vraiment très beau ce mini!<br /> bises
Répondre
L
Oh! qu'il est beau ton mini et rempli de magnifiques photos.<br /> <br /> Tendres bisous ma Belle!
Répondre
S
Wouahhhhhhhhhhhhhhhh il est subliiiiiiiiiiiiiime.<br /> Bisous
Répondre
L
ton mini est ravissant, j'aime beaucoup ce mélange de matières, les petites cachettes, les couleurs, vraiment c'est très beau et Lilou est trop craquante.<br /> Bisous
Répondre
C
Ton mini est splendide et ta puce adorable!!!<br /> Bravo pour ta créativité toute en douceur!!!<br /> Bisous et très bonne journée!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 627
Publicité
Publicité