Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
6 juin 2010

" JOIE"

Bonsoir à vous

J'espère que vous allez bien!!! Ici ca va mise à part que là depuis 17h on est subitement sous la flotte encore que nous avons pu en profiter ce matin de faire une balade d'1h30 autour de l'étang que cela nous fait un bien fou...

Depuis quelques temps vous avez pu vous rendre compte que je n'étais pas très présente, entre quelques soucis familliaux et quelques inquiétudes sur mon grand pere de 85 ans enfin bientot lol lol (dans 17 jours) qui n'a pas trop la frite!!! entre boutique, boulot, train train quotidien de tous les jours sachez que je ne vous oublie pas!!!

Encore désolée, et puis Lilou elle ça va super bien, elle grandit trop vite, elle grimpe de partout lol lol lol et la 3é dents à percer eh oui 16 mois et que 3 dents hihihi

Et je voulais vous remercier pour vos GENTILS mots concernant mes parutions dans les magasines cela me touche énormement meme si je ne pense pas avoir la grosse tête enfin je suis comme je suis et on ne peut pas plaire à tout le monde!!!

Ce soir je voulais vous montrer une petite page que j'ai réaliser pour le forum scrapmalice pour un challenge il fallait obligatoirement 3 tags, 3 fleurs, 3 boutons, pas plus de 3 lol 2 choses qui piquent, du feuillage à gogo et un titre en noir et voici ce qui est sortie de mon imagination...

DSC00213

DSC00218

DSC00219

DSC00220

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientot 

Virginie et sa famille

Bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
N
elle est de plus en belle lilou avec son petit sourire coquin et toi tu nous ravie toujours avec tes jolies pages <br /> bises
Répondre
A
tres belle page
Répondre
K
MAGNIFIQUE cette page.............<br /> Un vrai bonheur de scrap....<br /> Bravo à toi!<br /> <br /> ... et bon courage pour tout ce que tu dois "gérer".....<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
Y
que dire à part WAOUH!!!!!!!!!!!! elle est vraiment magnifique et ses couleurs sa mise en page sont vraiment super bravo pour cette page bizzzzzzzzzzz
Répondre
J
superbe page girly... pour une superbe coquine ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité