Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
10 juin 2010

" Imagination"

Bonsoir le monde!!

J'espere que vous allez bien!!! Ici ca va on fait aller le temps est horrible quelques éclaircies mais d'un lourd affreux grrr... enfin bon je me demande si le soleil et la chaleur de l'été arrivera enfin y en a marre hihihi

Bon je ne suis pas venue vous parlez de météo je pense que ce blog est avant tout un blog de scrap donc je laisse la place à mon scrap lol lol et voici donc une page que j'ai réalisé pour le forum du shabby il fallait lifter une page...j'ai choisi le titre " imagination" par rapport à la photo de ma fille et de son portable lol lol .. sinon coté scrap en ce moment c'est pas ca enfin bon ...

J'espere que cette page vous plait...

DSC00659

DSC00660

DSC00662

DSC00663

Toutes les fleurs utilisées sont des fleurs du moulin à scrap mise à part la prima... En parlant du Moulin à scrap nous faisons une promo de -10% sur les fleurs en papier et les green tara allez y jeter un oeil...

Bonne soirée

Virginie

Publicité
Commentaires
C
wouah , elle est sublimissime !!! bises
Répondre
C
Un ravissement pour mes petits yeux!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
C
whao!!! superbe<br /> Me permets tu de m'en inspirer pour faire une page, merci!!
Répondre
P
Elle est magnifique ta page, et ta puce est trop mimi !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
S
superbe ta page bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité