Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
12 juin 2010

" Tout simplement ensemble"

Bonsoir à vous toutes!!!

J'espere que vous allez bien!!! ici ca va on a passé un samedi en famille et cela m'a fait un bien fou ce soir Lilou m'a fait plein de calin et j'ai eu droit à ses 1er bisous soufflé smack lol lol eh oui elle essaye lol lol, je profite de ce poste pour vous remercier du fond du coeur pour votre fidélité sur mon blog alors que je poste beaucoup moins qu'avant vous vous continuez à venir voir mes réas et les commenter et je vous en remercie, également je vous remercie pour les mails et prises de news...

Ce soir je prends le temps de vous montrer le canvas que Julien à offert à sa maman pour sa fête des mères...

DSC00603

DSC00604

DSC00605

Voilà pour une fois je ne vous met pas tous les détails juste quelques uns...

j'espere que cette nouvelle réas vous plairas...

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une agréable soirée et nuit..

Bisous 

Virginie

Publicité
Commentaires
A
tres beau !!! magnifique les couleurs .
Répondre
L
Ce cadre est magnifique : la mise en page, les couleurs, les petites décos... tout est très très beau !!
Répondre
C
Magnifique, avec de superbes couleurs!! <br /> Un cadeau qui n'a pu que ravir belle-maman!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
N
magnifique canvas, bise nathalie
Répondre
C
superbe !! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité