Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
14 juin 2010

" Devine combien je t'aime"

Bonsoir la compagnie!!!

Comment allez vous??? Nous ici ca va je suis ko donc je ne vais pas faire long feu!!!!

Ce soir je voulait remercier mes nouvelles abonnées je vous compte maintenant à 221personnes waouh autant pour moi je ne sais quoi vous dire que cela fait plaisir!!!! 

Aujourd'hui je vous montre une page sur mon chéri et oui mon petit homme d'amour qui me comble de bonheur et dire que cela fait 7 ans que nous sommes ensemble et le 16 juin cela fera 3 ans que nous sommes mariés...

Bon bref je vous laisse découvrir la page sur mon Julien no panique ma page est bien carré je ne sais pas comment je l'ai prise en photo lol lol lol 

DSC01015

DSC01016

DSC01017

 

Upload image

J'espere que ma page vous plait

Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit

Virginie

Publicité
Commentaires
C
tres jolie !! bises
Répondre
S
hoooooo !!! super jolie bisous
Répondre
S
Elle est superbe ta page, je ne te le dirai jamais assez :)<br /> Pour notre rencontre de mardi, pour l'instant c'est compromis miss... la voiture est au garage et je ne sais pas quand elle sera réparée, je te tiens au courant !!<br /> Gros bisous<br /> Hélène
Répondre
L
très belle page et tendre message d'amour.<br /> bon anniversaire de mariage.<br /> Bisous
Répondre
D
superbe page!!!bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité