Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
20 juillet 2010

Mon 1er projet Mini album Papillon pour Scrapnoowd

 

Bonjour à vous
 
Ce soir je voulais partager avec vous mon 1er mini fait en tant que DT Coup de coeur pour la boutique Scrapnoowd
Avec cette chaleur et ce bel été j'ai proposé à Cachenoisette de réaliser un mini album papillon cachette, les cachettes sont faite dans la 2é partie du mini dans du carton plume.
J'ai pris un grand plaisir à le réaliser surtout que ce projet est patouille à 100% loin de mon style Shabby, un beau mélange entre peinture, matiére ( feutrine et toile de lin) encre, et glimmer...
Voici le papillon que j'ai recut vous le retrouverezICI
Voici ce que j'en ai fait:
papvir11
Les 2 papillons de petites tailles vous les retrouverez ICI, ils ont été passé au glimmer
Voici une vue générale du mini tout les photos sont mattées par de la feutrine soit de la rose ou alors de la feutrine blanche sur laquel j'ai mis du glimmer couleur cerise et j'ai collé avec du scotch double face.
pap211
Et voici chaque page une par une 
pap310  
  DSC00992
pap410
Voici donc la 1er cachette pour ça il faut tirer sur le ruban pour voir apparaitre la 2é photo.
pap510
pap610
pap710
et voici la 2é cachette
pap8bi10
le fond du papillon
pap810
et voici la dernière aile du papillon
pap910
Désolée pour le flash et merci d'avoir regarder jusqu'au bout ,  j'espère également que ce mini vous inspira et vous donnera envie de jeter un coup d'oeil en boutique.
Bonne soirée
Virginie 

 

Publicité
Commentaires
S
un bien joli papillon. ta puce est toujours aussi adorable et la scrapper ainsi dans tous cesmerveilleux supports est extra
Répondre
B
superbe mini !
Répondre
A
Bien sympa ce support papillon...on peut en effet en faire des petites merveilles !
Répondre
C
superbe<br /> un grand bravo !!
Répondre
C
c'est super joli !! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité