Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
22 juillet 2010

Instant de bonheur parfait!!

Bonsoir à vous,

J'espère que vous allez bien, même si le monde ce fait plus rare sur la blogosphére snifff... Ici ca va coté temps il a plue toute la journée et moi je suis nase grr j'irai bien dormir là lol lol et là je suis entrain de réaliser quelques scrap cadeaux pour mes fidéles scropines!!!

Enfin bon, ce soir je voulais partager avec vous une page que j'adore et dont je suis fière eh oui je me lance un peu de fleurs cela ne fait pas de mal hein!!!!

Les fleurs utilisées proviennent du MOULIN A SCRAP

Vous pourrez retrouver les roses ICI:

Et les tiges perlées à gauche de ma page ICI

bonheur

DSC01665

DSC01667_picnik

DSC01668

DSC01670

Voilà pour ce soir et cette semaine lol lol 

Bonne soirée et merci à vous d'être toujours aussi fidéle à mon scrap et mon blog

Bisous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
A
elle est trop mignonne LILOU
Répondre
M
Tu as bien raison d'être fière de cette page, elle est totalement sublime, une pure merveille. Bisous
Répondre
L
ta page est très belle et Lilou est à croquer.<br /> Bisous
Répondre
N
Rhooooo de toute beauté ta page tu sais que je suis fan!!!Bisou
Répondre
C
ta page est magnifique toute douce et très romantique un très beau travail de couture et ta puce est vraiment belle à croquer<br /> gros bisous claudine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité