Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
25 juillet 2010

Innocence

Petit coucou, 

J'espere que vous allez bien ici ca va mais j'ai des maux de têtes affreux grrr... sinon ici beaucoup de vent mais un beau soleil ..

Aujourd'hui je vous montre ma page pour la coupe du monde du scrap sur le forum scrap plaisir...

Il fallait lifté ceci:

pintar_con_mama

Il fallait suivre cette page et y insérer de la matiere tissus alus etc..., ensuite que notre titre commence par la 1er lettre du pays que l'on a choisi pour moi c'est l'Italie donc le I lol lol et que notre page est une touche de vert...

DSC01566

DSC01567

DSC01568

DSC01569

Voilà ma page m'a permis de passer et me voici en finale contre l'algérie plus qu'a croiser les doigts car la page à lifté ne m'inspirait pas et ma page n'en parlons pas lol lol 

Bisous 

Virginie

Publicité
Commentaires
A
magnifique
Répondre
M
Très belle couture dis donc, t'as page est très jolie, pas trop dur d'en mettre "si peu" parce que le lift tire quand même sur le clean and simple non?! Bisous
Répondre
C
trop belle !! bises
Répondre
L
très jolie page, avec une petite Lilou à croquer.<br /> Bonne chance pour les challenges à venir. Prends bien soin de toi.<br /> Bisous
Répondre
A
Très sympa ta page ma belle !!!<br /> Je croise les doigts pour la finale et on arrosera la victoire ensemble !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz et prends soin de toi !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 648
Publicité
Publicité