Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
30 juillet 2010

Plaque de porte Lilou

Petit coucou à vous!!!

J'espere que vous allez bien!!! ici ca va super bien nous sommes rentrées en fin d'aprés midi et ouf nous avons échappé au fabuleux bouchon grrr...et notre séjour fut super court snifff on serait bien resté plus longtemps lol lol mais les vacances ne sont pas terminés lol et je pense que l'on y retournera lol lol ...

Je vous avez promis de vous montrer le chariot fait pour la petite Maya mais je vous le montrerais dans la semaine car j'ai une petite plaque de porte à vous montrer attention l'idée ne vient pas de moi j'ai tout simplement lifté une réas de kianel une scrappeuse en or, avec un talent monstre, super et à l'écoute aller faire un tour sur son blog je pense que vous serez aussi fan que moi !!!

Voici ma petite plaque de porte fait dans du carton de recyclage, ensuite jeu avec mes encres distress enfin je suis assez fière de moi car je suis assez nulle pour essayer de faire des fond de page en distress!!!

Pour ne pas changer les embellissements proviennent du Moulin à Scrap

Les roses ICI

La breloque nounours ICI

La grosse rose de 2,5cm ICI

Et le feuillage ICI

DSC01824_picnik

Voici plus de détails

DSC01827_picnik

DSC01828_picnik1

DSC01831_picnik1

Merci d'avoir pris le temps de regarder ma réas, de la commenter..

Sur ceux je vous laisse, mes petits yeux se ferment, je vous souhaite de bonne vacances et une bonne soirée accompagné d'une bonne nuit...

Au plaisir

Virginie et à Bientôt

Publicité
Commentaires
C
superbe !!! bravo
Répondre
A
sublime
Répondre
L
c'est ravissant, j'aime beaucoup.
Répondre
M
ta plaque de porte pour lilou est magnifique, les couleurs et matières que tu as choisi sont trop beau..... et j'adore toujours autant tes photos.<br /> <br /> je tiens à te remercier aussi ma belle pour ton gentil message qui me touche vraiment...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une pure merveille cette plaque de porte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité