Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
16 août 2010

Pique-Nique

Coucou!!

J'espère que vous allez bien nous ça va, on fait aller, le temps est horrible il faut dire que passer le 15 aout cela m'étonne plus grrr... je voulais également vous remercier pour ma carte car quoi que vous puissiez croire je n'ai toujours pas pris goût à la carterie lol lol

Bon aujourd'hui et pour ne pas changer une page sur ma poupée et son cousin quand on est allée chez ma maman fin aout..

La voici 

Les fleurs bleues vous les retrouverez ICI

La rose bleue ICI

et le ruban bleu ICI
cette page a été réaliser d'après un sketch de Scrapvalou en relation avec le forum PAUSE SHABBY

55738041

DSC09587

DSC09589

DSC09588

Merci d'avoir pris le temps de regarder ma page

Bisous à vous

Virginie


Publicité
Commentaires
G
Trop chou! j'adore tes papiers! Bisous!
Répondre
L
très belle interprétation, ta page est superbe
Répondre
C
super sympa !! bises
Répondre
L
Très jolie page!<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
A
Comme d'hab une pure merveille !<br /> Tes photos st superbes et le résultat j'adore !!<br /> Bizzzzzzzzzz ma belle !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité