Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
18 août 2010

Une merveille de la part d'appriscrap

Bonsoir à vous

Alors est ce que vous allez bien??? malgré ce temps tout lourd et tout gris grrr et moi qui suis fatiguée et en baisse de forme grrr mais quand vous allez voir ce que j'ai recut de la part de mon amie Nicole allias appriscrap la forme va vite arriver..

Bon assez de blabla et jugez par vous meme, regardez ce travaille de délicatesse, de finesse et d'amitié royal n'est ce pas..

Voici la petite carte:

DSC09594_picnik

et voici le plus gros le plus beau, et le souvenir dans une boite contenant un super mini j'aime beaucoup sa structure...

Désolée j'ai pas pensé prendre en photo l'intérieur de la boite qui elle aussi est tamponné d'un sublime tampon écriture prima hihih 

DSC09595

Et le mini

DSC09596

DSC09597

DSC09598

DSC09599_picnik

DSC09600

DSC09601

DSC09602

Toute ma famille se joint à moi pour te remercier du fond du coeur Gros bisous ma Nicole

Et merci à vous d'avoir pris le temps de regarder la merveille de Nicole

Bisous

Virginie 

Publicité
Commentaires
G
Oh! tu as été gâtée, dis donc! c'est sublime! Bisous!
Répondre
I
oulala c'est super jolie!! ;)
Répondre
N
c'est superbe, tu as été bien gatée, bise nathalie
Répondre
L
c'est sublime, la boîte et le mini sont magnifiques. Quelle délicate attention.<br /> Bisous
Répondre
C
super joli !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 628
Publicité
Publicité