Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
24 septembre 2010

Bonheur, Adorable, Merveille

Bonsoir à vous!!

Oui oui toujours vivante lol lol mais pas une minute pour moi lol lol

Ici ca va mais aujourd'hui un temps de chiotte, il a pleut des trompes d'eau et je pense que ce n'est pas finie et oui l'automne est bien là grrrr...

Aujourd'hui je vous montre une petite page que je propose pour mon 1er cours de scrap le 9 octobre, j'espere que cette page plaira aux filles!!!

Je vous laisse avec ma page et je vous remercie par avance de vos commentaires.( désolée pour la qualité photo mais avec le temps j'ai vite sauté sur l'instant ou nous avons eu une éclaircie)

DSC00164

DSC00165

DSC00166

Je vous souhaite une bonne soirée et je m'en vais essayer de faire une autre page ou alors un mini je sais pas il faut que je me motive hihih

Bisous à vous toutes et tous

Publicité
Commentaires
B
super chouette ta page, bravo,
Répondre
C
une page pleine de douceur elle est magnifique bravo
Répondre
A
ta page est une petite merveille et lilou respire le bonheur!<br /> bisous
Répondre
L
Et bien, je suis en retard lol lol lol!<br /> <br /> Ta page est sublime, j'adore et tout en rose!!!<br /> <br /> Tendres bisous
Répondre
S
c'est sû qu'elles vont aiméles filles, cette page est d'une grande douceur et adorable à souhait. bises Francine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité