Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
21 octobre 2010

Un Câlin avec Maman

Bonjour, 

Je sais le 12 octobre je disais mettre mon blog en pause pour cause de fatigue à ce jour c'est toujours le cas, et coté tension elle n'est pas au meilleur d'habitude je tourne autour d'un 12,5 et là je suis à 10 donc molo..

Mais bon hier le scrap me démanger donc aprés le repas et avoir coucher Lilou à 20h je me suis mise à faire une petite page mais à 21h45 je fut au lit oui oui lol lol moi qui arrivait à tenir jusqu'à du minuit maintenant dur dur grrr lol lol

Bon assez de blabla encore aujourd'hui course grr poste déposer Lilou et ensuite boulot grrrr

calin_avec_maman2

Et voici mes petits détails:

DSC00368_picnik

DSC00369

DSC00378_picnik

DSC00376

Voilà cette fois si je vous laisse pour la fin du mois lol

Bisous et à bientôt

Virginie 

Publicité
Commentaires
A
ELLE EST TRES JOLIE TA PAGE !!!<br /> bises
Répondre
S
Elle est sublime cette page, bravoooo!!!<br /> Bisosu
Répondre
L
ta page est superbe. Prends bien soin de toi,<br /> bisous
Répondre
S
c'est unebien jolie page toute caline.bravo.<br /> PS reposetoi bien et prends soin de toi
Répondre
C
encore une bien jolie page pleine de douceur et de tendresse avec ta petite Lilou<br /> bises<br /> prends soin de toi...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité